Quantcast
Channel: Produits – Librairie Sentiment Moderne
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Le guide Tabou du plaisir anal (pour lui)

$
0
0

Nouvelle édition du second best-seller de Tabou. Cet ouvrage est l’unique ouvrage sur le sujet destiné aux hommes qu’ils soient «donneur» ou «receveur». Ce guide démythifie depuis 2006 une pratique sexuelle qui s’étend bien au-delà de la sphère gay car nombre de couples hétérosexuels s’y adonnent ou souhaiteraient s’y adonner. Sans retenue, ni faux-semblants, Bill Brent expose les mécanismes du plaisir anal pour en faire une fête de sensualité et de douceur sans pontifier ou moraliser. Ce guide s’adresse à tous ceux qui veulent en apprendre plus ou découvrir le «plaisir des dieux», qu’il s’agisse de donner ou de recevoir (y compris en solo), qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, qu’ils soient homosexuels, bisexuels ou hétérosexuels.

  1. Les mythes et les mensonges sur plaisir anal
  2. Guide clair et détaillé de l’anatomie de l’homme et de la femme
  3. Comment donner analement du plaisir à une femme ou à un homme
  4. Comment recevoir analement du plaisir lorsqu’on est un homme
  5. Préparation, hygiène, sécurité : tout ce qu’il faut savoir
  6. Choisir et trouver ses accessoires pour un plus grand plaisir
  7. Les jeux extrêmes : fisting, SM, jeux de rôles, travestisme…

Extrait
Douze mensonges qui ont la peau dure
J’ai lu quelque part que 30 % des couples mariés ont essayé ou pratiquent régulièrement la sexualité anale. Quand vous citez ce genre de statistiques, les visages s’éclairent et vous y lisez : «bon, finalement, je ne suis pas un gros pervers…». Cette pratique est stigmatisée et marginalisée plus par ce que les uns imaginent que les autres pensent que par ce qu’ils pensent réellement. Il y a, à coup sûr, bien plus de pratiquants que tout un chacun veut bien l’admettre.
La plupart des mythes sur le sexe anal reposent sur des tabous. Un tabou est une pratique, une représentation ou un objet dont l’usage est interdit, souvent sans aucune justification. Dès l’enfance, nous sommes élevés dans le tabou anal, enseignant que l’anus est dégoûtant, que nous devons l’ignorer autant que faire se peut, ne pas l’aimer et surtout ne pas en faire une source de plaisir.
1. C’EST CONTRE-NATURE ET IMMORAL
«Contre-nature» (contraire à l’ordre naturel) et «immoral» (contraire à la morale ou aux bonnes moeurs) sont des notions subjectives essentiellement variables d’une culture à l’autre et même au sein d’un groupe social homogène. Ces notions varient aussi en fonction des époques ainsi, les jeux de bouche, la masturbation, la pénétration en levrette furent, tout à tour, considérés comme déviantes et scandaleuses tout comme le furent le sexe hors mariage ou l’amour homosexuel.
Essayer de contrôler ou orienter l’expression sexuelle, voilà ce qui est réellement contre-nature. Une pratique saine est de laisser libre cours à ses envies, ses désirs comme une partie intégrante de la vie. Beaucoup d’entre nous connaissent des désirs qui sortent des sentiers battus ; des désirs «politiquement incorrects» qui rendent la sexualité sympathique et amusante. Soyons francs et directs, la plupart des gens sont d’abord attirés par le sexe anal précisément parce qu’il est tabou et mystérieux. Les seules pratiques sexuelles contre-nature sont celles qu’on ne peut pas… pratiquer ! Est-ce que les hommes qui s’auto-fellationnent enfreignent les lois de la nature ? On ne peut pas reprocher à ces petits veinards d’être souples. Que penser des femmes qui jouissent sans qu’on les touche (sympa quand on «queute» au volant dans les bouchons) ou connaissent des orgasmes explosifs à répétition ? Que tout cela soit dû à la Providence ou à l’entraînement, il n’y a rien de répréhensible dans tout ça.

L’auteur
Bill Brent, après avoir été conseiller sexuel, est auteur de livres, rédacteur et rédacteur en chef de magazines alternatifs expliquant sa philosophie de la sexualité : personne n’est figé pour toujours dans sa sexualité et le mélange des genres, des désirs et des plaisirs est en chacun de nous. Seules l’éducation et les schémas sociaux nous empêchent de nous exprimer. Un de ses mots résume tout cela : pansexualité.

  • Auteur : Bill Brent
  • Broché : 320 pages
  • Editeur : Tabou (2011)
  • Collection : Guides tabou
  • Langue : Français
  • Dimensions du livre : 18,8 x 13,8 cm

banniere-libraire-sm-amazon-650px

banniere-nuit-elastique-650px


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles